La Contrée des Songes

Fora de la Contrée des Songes
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 8:14 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: *Arken'al* - Les 3 'O'
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 1:39 pm 
Hors ligne
El Presidente
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 14, 2005 12:40 pm
Messages: 1637
Localisation: Bordeaux (33), Parentis (40)
Cette campagne pour personnages débutants se déroule dans le Duché Gardien et ses voisins.

Personnages :

Agile, de la tribu de Tranchant du Tigre à dents de sabre : barbare
Preste, de la tribu de Tranchant du Tigre à dents de sabre : barde sauvage
Timide, de la tribu de Velu de l'Ours : shaman
Joyeux, des Porteurs de Soleil : prêtre



* Précisions en cours... *

_________________
MIAOUS ! Oui la guerre !...
(citation de chat célèbre)

--- Rémi, Orga Terranostrum ---


Dernière édition par Azrael le Jeu Sep 21, 2006 7:47 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre I
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 1:40 pm 
Hors ligne
El Presidente
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 14, 2005 12:40 pm
Messages: 1637
Localisation: Bordeaux (33), Parentis (40)
CHAPITRE I : Un vent de rage

Des barbares suivant Ours et Sanglier ont attaqué les villages du duché Gardien construits aux pieds des montagnes du lointain. La majorité des tribus barbares respectant les traités et accords royaux ainsi que l’occupation des territoires montagneux au sud du duché, ces actes isolés ont immédiatement été pris très au sérieux par les autorités royales et ducales, Ark et Vigile travaillant souvent d’un commun accord. Des missives ont été envoyées aux chefs de tribus, dont le Roi attend des explications…

Quelque part dans l’ouest médian des montagnes du lointain, de nombreux morts-vivants surgissent de sous la terre et affluent vers certains territoires barbares. Clairvoyant, chaman de la tribu de Butor du Sanglier, l’une des plus grosses tribus de l’ouest, a donc fait réunir plusieurs chefs directement concernés par ces invasions : Fort de l’Ours, Fol du Sanglier, Prolixe du Corbeau, Agile du Puma et Costaud du Sanglier.


_________________
MIAOUS ! Oui la guerre !...
(citation de chat célèbre)

--- Rémi, Orga Terranostrum ---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 8:45 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 14, 2005 7:45 pm
Messages: 1
Salut homme des plaines...

Je suis Agile du Tigre à dent (il n'a qu'une dent ?) de sabre. Fils de Tranchant et frère de Puissant.
La tribut (sans t) du Tigre à dent (re) de sabre traverse une période difficile, les non morts traversent nos terres impunéments (sans s) sacageant (manque un c) tout sur leur passage...
Mon père et son chaman ont décidé de me nommer émissaire de la tribut (re re) pour enquéter sur ce phénomène avec un barde sauvage. Les non morts vont regretter d'être revenus :!:

[edit] * Azrael *
SVP attention aux fautes d'orthographe... :evil:
[/edit]

C pas de ma fote, je sui illétrait

_________________
Tranchant, mon père, est un grand chef de tribut et Puissant, mon frère, lui succèdera... Je leur prouverai à tous que je suis digne de ma famille!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 26, 2005 11:23 pm 
Hors ligne
Pixelf
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 13, 2005 2:48 pm
Messages: 1449
Localisation: Naoned
*[Edit by Devoir]*
Le texte a été tranféré en dessous du chat
Bonne lecture
*[/Edit by Devoir]*


Dernière édition par Devoir le Ven Nov 10, 2006 4:37 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 21, 2006 7:50 am 
Hors ligne
El Presidente
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 14, 2005 12:40 pm
Messages: 1637
Localisation: Bordeaux (33), Parentis (40)
La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D
Comment ça j'ai la flemme de le faire moi-même ?
Mais non voyons, c'est juste que je veux la vision des joueurs :roll: ...

_________________
MIAOUS ! Oui la guerre !...
(citation de chat célèbre)

--- Rémi, Orga Terranostrum ---


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 10, 2006 4:34 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 12:27 pm
Messages: 7
Localisation: Les Terres Tribales
Je me nomme Preste, je suis un skald, disciple de Sage de la tribu de Tranchant de Tigre à dent de sabre. Je me suis porté volontaire pour accompagner le fils de Tranchant dans une mission diplomatique dans les basses terres. Il faut dire aussi qu'Agile a plus de muscle que de cervelle, à force de boire des boissons douteuses, il a perdu quelques capacités intellectuelles. Heureusement la mission est simple, porter une missive aux Porteurs du Soleil, dans la cité d'Ark, la résidence du Roy des hommes de la vallée.

En effet, des événements étranges se produisent dans les Terres Tribales, les non morts se font plus présent, et il est question du Mal dans le Coeur de la Montagne. C'est ainsi que Sage interprête ses visions. De plus ces mauvais augures forcent certaines tribus à vouloir prendre possessions des Terres de la Vallée et risquer d'eveiller la colère du royaume.

Tranchant a donc choisi d'envoyer son fils porter la missive. Je me suis dit qu'il fallait mieux que j'accompagne cet imbécile d'Agile au cas où il fasse des âneries, faut dire aussi que c'est une des ces spécialités. La seule chose qu'il sache faire un peu correctement c'est se battre.

Nous sommes donc partis en direction d'Ark. Sur le chemin, nous avons pu éviter de se frotter à une de ces créatures nommées Salamandre. Après avoir esquiver avec vélocité ce problème, nous sommes tombés en plein combat avec les non morts. Là nous avons aidé deux membres de la tribu de Velu de l'Ours. Là, j'ai vraiment pu voir ce que veut dire ce battre comme un homme. Agile avait l'air d'un novice comparé à ce guerrier de la tribu de l'Ours. Nous leur avons expliqué notre présence et le but de notre voyage. Nous avons été les hôtes de la tribu de Velu de l'Ours. Contrairement à mes craintes Agile a été correct. Se pourrait il qu'il prenne exemple sur moi ? ça serait vraiment trop beau.

Velu de l'Ours a décidé d'envoyer aussi un émissaire à Ark. Il s'agit de Timide disciple du chaman de leur tribu. Nous avons continué notre voyage en direction d'Ark.

Juste avant d'arriver à Ark, Agile reconnaissant qu'il pouvait faire des boulettes vis à vis des habitants du royaume, a décidé qu'il comptait sur moi pour transmettre la missive aux bonnes personnes. Suivant mon instinct, nous nous sommes dirigés vers le Temple d'Elma, la fille du Seigneur Hern. Avec un tact exceptionnel, j'ai réussi à obtenir de voir le dirigeant des Porteurs du Soleil. Après un discours brillant mais bref, le Scintillant s'est rangé à mes vues, et nous a joint un de ses assistants pour apporter une réponse aux Tribus, ainsi que l'autorisation de poursuivre l'enquête.

Nous sommes donc repartis vers les montagnes. Pour tester la solidité et montrer nos capacités guerrières à Joyeux, l'assistant du Scintillant, j'ai provoqué un orgre. Grâce à nos efforts conjugués, nous avons réussi à neutraliser cette menace.

Nous sommes allé au camp de Butor du Sanglier pour remettre la missive du Scintillant. Malgré nos convictions, Butor manipulé par le Traitre Clairvoyant qui a osé mettre en doute les visions de Sage, resta buté sur son intenable position. Malheureusement, nous avons du sur l'avis d'Agile, faire une retraite stratégique pour trouver des preuves à apporter ces ânes butés.

Nous sommes donc reparti dans les hauteurs à la recherche du Coeur de la Montagne. Là forcément, Agile a voulu faire son fier, en éliminant quelques squelettes. Nous sommes passé par le village de la tribu d'Agile du Puma.

Après quelques temps, nous avons trouvé une entrée de grotte protégée par une énorme pierre. Même en réunissant nos forces, nous n'avons pu faire bouger cette pierre. Nous nous sommes cachés pour voir qui pouvait accéder à cette grotte.

Après quelques heures d'attente, nous avons vu passé un frêle homme qui a poussé la pierre sans effort. Intrigué nous sommes sorti de notre cachette pour regarder s'il n'y avait pas un mécanisme permettant à ce frêle d'entrer facilement dans la grotte.

Nous nous sommes recachés après avoir entendu du bruit venant de la grotte. Mais Joyeux, maladroit comme un gens de la plaine, se fit remarquer et nous avons du combattre de toutes nos forces cet orgre. Grâce à nos effort conjugués, Agile a du faire appel à sa force cachée, nous l'avons envoyé dans l'Autre Monde. Il a profité de sa force trouvé pour poussé légèrement la pierre.

Grâce à nos talents d'acrobate nous sommes rentré dan la grotte. J'ai sorti ma pierre luminescente, pour nous aider à progresser. Et là à quelques encablure nous sommes arrivés au Coeur de la Montagne, la Vision de Sage était vrai et le misérable ClairVoyant avait tort. Une fissure en provenance de lu Pays Mythique de l'Eau était là, déversant son maléfice dans le bassin artificiel. Nous avons détruit quelques barrages avant d'être dérangé par le frêle homme. Nous avons pris la décision d'avertir au plus tôt le Scintillant. Nous avons courru et sommes arrivé en étant gravement blessé au village d'Agile du Puma.

La tribu d'Agile du Puma nous offra l'hospitalité. Nous avons pu soigner un peu nos blessures. Au matin, un des gardes du village nous informa que Vif l'assistant de Clairvoyant voulait nous voir. Agile nous dit que c'était un piège que Vif ressemblait étrangement au Frêle. Nous avons demandé alors à la femme d'Agile du Puma un moyen de quitter le village sans voir Vif. Elle nous fit descendre par une falaise. Son action fut héroïque, car cela nous a permit d'atteindre en vie la cité d'Ark. Mais le prix a payé a été lourd. Le village a été détruit par Vif.

Grâce à mon talent de conteur, j'expose la situation à Scintillant qui se rend conte de la gravité de la situation, et envoya deux Marqué du Feu expérimenté et une troupe complète neutralisé Clairvoyant et son maléfique assistant.

Nous avons rejoins dès lors notre tribu, et fait notre rapport. Tranchant, notre père a décidé d'aller au camp de Butor du Sanglier. Là, nous avons assisté à leur rédition et au suicide de Clairvoyant et de son assistant Vif. Je doute que ce dernier n'ait pas préparé un mauvais coup par derrière. Nous devons rester sur nos garde.

Preste, Skald de la tribu de Tranchant du Tigre à dent de sabre, porteur de la marque du Feu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 20, 2006 4:28 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 12:27 pm
Messages: 7
Localisation: Les Terres Tribales
Voilà, comme toujours, quand des membres de la tribu reviennent d'une expédition, nous fêtons cela dans l'alcool et l'alcool, du moins pour moi. J'ai pu observer du coin de l'oeil, Agile ne rien boire, une vrai fillette. La seule chose marquante de la soirée, fut l'arrivée d'un marchand ponomm (pour la petite histoire, il s'appelle Véloce, c'est d'un commun, comme si on avait déjà vu un ponomm qui marchait moins vite qu'un homme) qui a vendu quelques peaux d'ours à Timide et à Tranchant.

Heureusement, j'ai réussi à éviter de finir bourrer pour accompagner une nouvelle fois mon bras cassé de frère. La "mission" qui n'a de mission que le nom est de se rendre à l'invitation de Joyeux à Ark. Il parait que ce dernier aurait quelques besoins d'aide de notre part. Le chemin a été vite bouclé, et a juste mis en valeur la puissance combative de Véloce par rapport à Agile. D'ailleurs ça ne m’étonne pas. Déjà qu'il a du mal à me battre alors que je ne suis qu'un skald, alors battre un ponomm aguerri aux arts de la guerre, autant espérer qu'il fasse jour à minuit.

Voilà, Ark la belle, un peu trop éblouissante et toujours les citadins imbus d'eux même. Nous arrivons sans problème au temple d'Elma, où nous attend Joyeux. Là une superbe et ravissante jeune fille, dont j'ai oublié le nom (tellement incompréhensible d'ailleurs), qui semblerait aurait du sang noble du duché noir (c'est le duché voisin au nord d'Ark, un peu comme le clan d'Agile de Puma est voisin du clan de Tranchant de Tigre à dents de sabre, c'était l'explication pour Agile du clan de Tranchant de Tigre à dents de sabre, à ne pas confondre avec Agile de Puma). On doit accompagner cette demoiselle (insouciante et qui ne sait pas se contenir, mais bon elle est porteuse de la marque du feu, et tellement belle) à HalteVal, et s'assurer que tout se passe bien à la manufacture de soie.

Sur le chemin, nous avons réussi à terrasser un ogre avec moins de difficulté que notre dernière rencontre avec un membre de son espèce. HalteVal est une petite bourgade située dans les collines qui sépare le duché noir du duché gardien. Le village contient un relais la grenouille à l'ail, où j'ai réservé quelques chambres. J'ai réussi à négocier une réduction en échange de quelques chants traditionnels des Clans dans la soirée. Nous avons profité du marché pour prendre quelques nouvelles.

Le porteur du Soleil du coin est vieux, un peu sourd et attend la relève avec impatience...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz