La Contrée des Songes

Fora de la Contrée des Songes
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 7:16 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 11:30 am 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 05, 2005 1:52 pm
Messages: 6
Localisation: Cymril
Petit cours de communications des muses: voici les pensées de Lierre pendant cette conversation:
:x
:P
:cry:
:?:
:?
:D
:P

_________________
"Il vous salue bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 11:49 am 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 05, 2005 1:52 pm
Messages: 6
Localisation: Cymril
Bon voilà cette équipe de professionnelles que nous avons et leurs compétences:
Ubo: je lis que c'est un chercheur de reliques, c'est à dire d'ossements de personnes saintes. Ceci surement ds le but de les nécro animer. Il s'agit surement d'un nécromancien du mal, un puissant mage noir qui nous aidera de la puissance de sa magie.
Prince Danilo Syrtis: il se présente comme de haute naissance. Il s'agit donc d'un montagnard, donc d'un rude homme de la nature un peu bourru. Il fera merveille en chassant et en pistant dans le monde sauvage.
Rhack'Lehe: il veut tuer tous les esclavagistes. C'est évidemment parce qu'il est esclavagiste lui-même et désire éliminer toute concurrence. C'est donc un marchand, un filou et un baratineur à la langue bien pendu et aux talents de manipulation. Il nous servira pour tromper et discuter avec toutes sortes de personnes.
Nga'hat Al Ra'ed: j'ai vite lu et j'ai appris qu'il tranche des gorges de Durge. C'est évidemment un puissant guerrier, dont l'age n'a du que peu réduire sa vaillance. Sa rapidité et sa technique de combat doivent être redoutables.
Célène: elle consomme beaucoup d'Aquavit. J'ignore ce que c'est mais il doit s'agir d'une potion magiq aux effets puissants. Je l'imagine comme une alchimiste érudit, avec des lunettes. Elle doit passer tout son temps assis et entourées de cornus et de livres.
Lierre: on a du enngager mon meilleur ami pour ses merveilleux talents de musicien et de fabrique de flûte. En tout cas surement pas pour ses puissants pouvoirs de mystique et de charme. Surement pas.

Bon je vous laisse, j'ai des lacets à nouer ensemble :P

_________________
"Il vous salue bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 1:17 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 08, 2005 2:29 pm
Messages: 2
Alors que l'Aube illumines les toits cristallins de Cymril, le petit homme se dirige vers la Haute Tour des Finances.
Mon cher ami Ibn Hawal, comment vas-tu ? Ta dépêche d'hier au soir m'avertit que mes placements fructifient. Tes conseils sont comme à l'habitude les meilleurs et ma bourse t'en remercie.
(...)
La raison de ma venue ? Elle est simple. Je dois quitter Cymril prochainement pour une affaire qui ne peut attendre. Je compte sur toi pour gérer le portefeuille en mon absence. J'ai toute confiance en tes dons.
(...)
Très bien, je te remercie une fois encore et te tiendrai a courant dès mon retour.
Un peu plus tard, devant un bâtiment majestueux dont la porte à double-battant donne droit sur la place du Grand Bazar, la Guilde des Marchands de Cymril. Le petit homme pousse la porte.
Alid As Ekhoff, mon vieil ami et mon meilleur conseiller. La rosée du matin éclaire toujours ton teint de jeune homme. Dis moi, l'un de nos compatriotes me contacte pour affaires... Laisse moi me souvenir.... Voilà... Abn Qua, de son nom et usurier de son état, j'ai oui dire qu'il tenait le stand des "Pièges olfactifs Kasmirans" lors de la Grande Foire Magique de Cymril. Dis moi, mon cher ami, cet homme t'est-il connu ? Et serais-tu en mesure de me révéler quelles sont au juste les affaires dont il traite. Je repasserai plus tard dans la journée, tu sais combien je sais me montrer généreux avec ceux qui m’aident, surtout s’ils sont rapides…
Le petit homme sort et l’on peut entendre son interlocuteur grommeler… Généreux, généreux…Qu’on me pende s’il l’est ! Sa " générosité ", voilà bien la suele chose que ce scélérat ne pourra pas me vendre…

_________________
Business is business


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 1:39 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 9:24 am
Messages: 2
Localisation: Sous le bazar de Cymrill
Dans une auberge onéreuse à Cymrill...

Aaaaahhh ! Enfin l'air du dessus... La liberté moi je vous dis il n'y a que ça de vrai, bon d'accord mes compatriotes gnomakins je les adore tous mais faut bien avouer qu'une grande personne comme moi, adulte, responsable et tout et tout mérite de pouvoir faire ses preuves à l'extérieur des murs de cette cité certes chaleureuse mais étroite pour un être comme moi aussi ouvert et... prolixe vous dites ?... Désolé je ne connais pas cet individu monsieur, oui vraiment désolé ; oui donc je disais qu'il me faut voyager si je veux devenir un gnome un vrai - oh cette bière à l'air exquise, servez m'en donc une petite chopine, oh puis attendez, laissez le tonnelet... - (GLOU GLOU GLOU) en bref, si si je peux le faire, après d'âpres négociations, les filles de Terra ont donné leur aval pour mon départ - il paraît qu'elles voulaient toutes me garder, ce qui est compréhensible quand on connaît mes qualités si agréables au quotidien, mais au final (tiens elle est plâtreuse cette bière non ?...) elles ont fini par céder à cause d'une sombre histoire "d'avis général unanime", je ne sais pas trop ce que cela représente mais enfin bon je peux partir c'est l'essentiel et j'éclaircirai ce mystère un autre jour car pour l'heure j'ai à faire ! Eh oui messieurs, un usurier kasmiran, qui devait probablement suivre ma carrière depuis une trentaine d'années a saisi l'opportunité de mon départ à l'aventure pour... (BLURP !... BLURP !...) Excusez-moi messieurs dames je reviens dans deux petites secondes... Zut les latrines sont fermées à clé c'est vraiment pas d'chance...

_________________
Il est de notoriété publique, monsieur le milicien, que les gnomakins sont d'innocents petits êtres : je vous jure que ce n'est pas moi qui ai sifflé votre choppe de bière de champignon, c'est un raton laveur qui vient de s'échapper...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 2:33 pm 
Hors ligne
The Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 5:57 pm
Messages: 647
Pour Nga'hat Al Ra'ed...

Alid As Ekhoff répond a Nga'hat Al Ra'ed avant que celui sorte de chez lui...
..."Hein?De quoi?Tu parles bien de Abn Qua?Mais dis donc tu n'aurais pas un peu trop abusé de cervelles de Kra arrosé à l'Aquavit rouge toi des fois?Si c'est bien d'Abn Qua que tu causes...Mais bon sang remet tes pas sur la piste du désert mon cher...ABN QUA!!!Le directeur de la tour de monnaies de Cymril!L'un des plus hauts responsables de l'administration économique de la conféderation...Mais oui!
Soit c'est un plaisantin qui prend un pseudo,mais pour un Kasmiran c'et un peu douteux...Soit c'est vraiment lui...Mais le connaissant il doit agir pour son compte personnel et non en tant qu'agent d'un eautorité supérieur. Mais dans les deux cas je te conseil fortment de t'y rendre cela ne pourrait étre que bénifiques pour toi et tes affaires.
Je te salut bien mon ami...Et que les vents du désert te soufflent bon conseil...

_________________
Je fauches!Je fauches!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2005 12:23 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 08, 2005 10:39 am
Messages: 4
Le soir tombe sur la caserne ; Cymrill s'endort paisiblement tandis que les ombres conspirantes de la nuit séveillent...
Un homme, en garde complete s'approche des écuries. La lueur de la torche éclaire son épaulette violette, signe des capitaine :
"C'est l'heure de la chasse Darzig!" Un immesnse onagre sort de l'ombre à l'appel de son maitre. "Il va aussi faloir changer tes habitudes alimentaires, nous partons bientot pour l'est..."

_________________
La mission prendra fin quand tous les esclavagistes auront rejoint leurs ancêtres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2005 2:06 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 12:27 pm
Messages: 7
Localisation: Les Terres Tribales
La nuit s'est installé sur Cymrill, dans la demeure de la maison Syrtis
Marius, Marius. J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Le boulot dont je t'ai parler. La rénumération est de 1000 lumens d'or. De quoi rembourser nos dettes. Et non seulement, j'ai obtenu une avance de 500 lumens, mais je me suis aussi associer avec un marchand kasmiran (pour un taux honnête) pour faire fructifier cet argent. Donc je te laisse 250 lumens d'or pour tu sais qui, et quand je rentrerais tu auras le reste pour payer tu sais qui.
Aller je dois me reposer, tant d'émotion, m'ont épuisé.[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 7:23 pm 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 08, 2005 10:39 am
Messages: 4
Le paquetage de Rhack :

Une claymore
Un pagne
Une épée longue
Une paire de sandales
Une lance de cavalerie
Un sac à dos (avec le nécessaire de campagne)
Une garde complète
Une gourde d'eau de feu tazienne
Un onagre

Voilà c'est pret :!:

Comment ça la moitié de mon paquetage est composé d'armes et autres outils martiaux :roll:

_________________
La mission prendra fin quand tous les esclavagistes auront rejoint leurs ancêtres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Scenario intermediaire
MessagePosté: Dim Déc 18, 2005 8:27 pm 
Hors ligne
The Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 5:57 pm
Messages: 647
Salut à tous!

Comme je l'avais annoncé le prochain scenar de Talislanta ce ferat avec des prétirés.Voici la présentation du scenar et des roles:

-nous sommes le 7ieme jours du mois de Phandir (et oui!Encore la Foire magique) de l'an 603!!!NA (nouvel âge).
Le roi-sorcier actuel est Azradamus, un Koresien (nan!C'est pas le méchant du scenar avec un nom pareil!!). Il fut élu en 601 contre l'ancien roi-sorcier Tanesien Rabian (accusé de moeurs dissolues et détournement de fonds publics).Il fut élu au détriment aussi de Nymandre dit comme le restaurateur de svertues morales et de l'ordre.
En ce 7ieme jours donc, le clou des festivités est la course des Navires de vents.
Le matin tous les joueurs sont invités à l'Auberge des Quatres vents par le célébre pilote Méliandre (Cymrilien et vainqueur de la régate depuis 5 ans).
On commente beaucoup pendant la soirée la derniére farce de Faluche,célébre artiste illusioniste qui a transformé la couleur du Consulat:un batiment de marbre veiné de turquoise qui brille maintenant de vert depuis la nuit derniére...

voici les pjs:
-Gladius, combattant affranchi (2m10 et 150kg).Membre de la garde des roi-sorciers.(Il connait trés bien Ree-chik et Iris).Il est invité par Iris.Il a participé en 570 à la campagne contre les Imriens et delivra 2 muses Isis et Myosotis.
-Ree-Chik,aeriades bleue Eclaireuse.Participat lui aussi a la campagne en Astar aux cotés de Gladius (ils sont devenu bon pote depuis)Travaille pour Rafa Na Dir,cryptomancien kasmiran.Il est aussi membre de l'équipage de la vedette de vents de son ami Dalaran (cymrilien)qui va aligner son vaisseau dans la course.Invité par ce dernier.
-Naj moran,sindaran effectuateur.2m35 pour 100kg.Son poste le fixa en Cymril depuis 601.Il est contacté par la reine des Gnomes pour servir de guide officiel à la nouvelle pretesse de Terra à Cymril, Aba Erobia.
-Aba Erobia, pretesse Gnome.70cm pour 30kg.Remplace l'ancienne pretesse à Cymril.Sa tache actuel est de mener les négociations nouvelles entre son peuple et les nouvelles autorités de Cymril sur les Crystaux de Durne.Son contact à Cymril est Naj moran qui lui fait découvrir les merveilles Crystallines de cymril.Sa curiosité la pousse à s'interresser à l'histoire et la nature de ces batiments tout de crystal.Invité à la fête pour sa renomée.
-Dalaran,magelames cymrilien.2m pour 80kg.Fervent fan de course de navires des vents.Diplomé du Lyceum Arcanum.Enseigne sur le Galion amiral de la Flotte sous les ordres de l'amiral Palamon.Connait bien Ree-chik et Rafa Na Dir (surtout rencontrer à l'Auberge des 4 vents).Il a gagné gros il y a pas longtemps au Zodar (jeu de tarot )qui lui permis d'acheter une vedette des vents qu'il compte aligner à la grande course.Il est invité à la soiré comme Outsader.Le prix est de 20000Lo!!!
-Rafa Na Dir,magetrappe kasmiran.1m50 pour 35kg.Il habite a cymril pour suivre des cours de perfectionnement au Lyceum arcanum.Pour s'acquitter du cout des cours il travaille comme ingenieur des systemes de sécurité à l'auberge des 4 vents.Il y fait la connaissance de Ree-chik et de Dalaran.Il apprend l'existence de cryptomancien non kasmir dans les terres sauvages de Zaran et de source differente d'approvisionnement de crystal en cymril.Dalaran lui demande d'etre son ingenieur sur sa vedette pour les moteurs!!
-Iris,druide Muse.1m80 pour 53 kg (et Migg son folet).Prisonniére lors de l'invasion par les Imriens avec son amie Myosotis elles furent libérés par un acte de bravoure par Gladius et Ree-chik.Elle les suits en Cymril pour parfaire sa magie defensive...Elle réside au zéphir avec sa copine.Cette derniére est tombé 'achement amoureuse (symbiose Telempathique?)de Méliandre (et c'est réciproque).Sympathise avec lui et son ami Dalaran.

Voilà!Faites votre choix.

David.

_________________
Je fauches!Je fauches!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 9:28 am 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 05, 2005 1:52 pm
Messages: 6
Localisation: Cymril
Bof bof! Ils sont pourris tes rôles Faucheur! :x Soit c'est les même que nos PJ actuels, soit ils sont pas interressant! :P
Et puis on vient juste de créer des nouveaux persos super sympas, c'est pour en^prendre d'autres. :( C'est aussi nul que la poésie des Affranchis. On peut pas prendre nos PJs actuels, dit? :mrgreen:

_________________
"Il vous salue bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 11:18 am 
Hors ligne
Halluciné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 08, 2005 10:39 am
Messages: 4
Hum Hum...
La poésie des affranchis est sans nul doute plus efficace que les muses sur un champ de bataille ; d'autant plus que les affranchis ne pratique que la poesie du fer et du sang... Le seul véritable art digne d'exister est le tatouage :!:

_________________
La mission prendra fin quand tous les esclavagistes auront rejoint leurs ancêtres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 20, 2005 12:23 pm 
Hors ligne
The Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 06, 2005 5:57 pm
Messages: 647
Le scenar proposé se déroule en 603 date à laquelle la pluspart de vos persos ne sont pas né ou bien pas avec assez de vécu.De plus les prétirés cadrent avec le scenar (Style une bonne partie va faire la course,et l'autre va faire du roleplay économique...).Et leurs n° va aussi avec le n° du scenar.
Ils ont chacun une descrition qui va vous permettre de savoir des choses sur le monde connu de tous maintenant à l'époque de vos vrais persos.
Et l'évenment qui va se dérouler pendant le scenar est clef dans l'histoire de Cymril et de Talislanta.

Voilà!Et c'est tout.

David.

note:de plus ils ont de tres hautes comp. ce qui va vous permettre de les tester pour rectifier vos persos.

_________________
Je fauches!Je fauches!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz