La Contrée des Songes

Fora de la Contrée des Songes
Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 2:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bienvenue à la Taverne d'Akita
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 9:57 am 
Far Dreamer

Salut à toi l'étranger, pose donc ton sac et viens boire 1 verre ou 2, c'est la maison qui offre...

Je me nomme NoNoTHuL et je suis le tavernier temporaire en attendant le retour d'Akita. Car comme son nom l'indique, cette taverne appartient à Akita, mais elle n'est pas là. Elle doit sûrement être en train de vadrouiller dans quelques coins dangereux en quête d'aventures et de trésors. Un jour je te conterai peut-être comment elle a vaincu la forteresse des 100 000 gobelins ou les 3 frères liches et même comment elle est devenue reine puis déesse... Mais ce n'est pas le propos actuellement.

Je vais tenter de te résumer l'intérêt de cet endroit :
Cette taverne ce trouve à un endroit bien particulier, un endroit entre tous les mondes ou à la croisée des différentes réalités. Je m'explique :
Ici tu peux côtoyer, en même temps, des êtres qui ne cohabitent pas dans le monde/réalité comme par exemple : un Jedi et Orc ou un Merbold et un Runner.

Je vois à tes yeux que tu commences à comprendre et je vais continuer en dissipant les doutes qui pointent en toi. Dans la taverne, tu trouveras principalement 3 sortes de personnes :
-1- Les Aventuriers : en quête d'aventures, d'équipiers, d'infos ou de divertissement.
-2- Les Meneurs d'aventures : en quête d'aventuriers, de scénarios, d'infos ou de divertissement.
-3- Les badauds : en quête d'histoires passionnantes et de rafraichissements.

Car vois-tu, le principal intérêt de cet endroit c'est la rencontre de toutes ces personnes qui ne peuvent se voir ailleurs.

Bien entendu, il y'a des règles très strictes qui régissent la taverne, sinon se serait vite la guerre au vu de l'hétérogénéité des clients et de l'antinomie de leurs moeurs. Mais ici la trêve est garantie par Akita, et personne ne la conteste, pas même les barbares les plus brutaux ou les démons les plus puissants.

Donc pour finir, ici tu peux discuter avec tes amis, rencontrer d'autres groupes d'aventuriers, commencer de nouvelles aventures, engager un groupe ou nous conter tes exploits.

:!: Attention c'est moi qui tiens le tableau d'affichage, et je suis peu tolérant sur le laisser aller : je tolère les fautes excusables (dont je suis moi-même victime) mais les annonces volontairement mal orthographiées ou de mauvaise syntaxe sont retirées de mon panneau.

Je pense que j'ai fait le tour pour l'instant, si tu as des questions n'hésite pas.

La chance soit avec toi l'ami...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure