gryfild a écrit:
Autrement j’aimerai savoir si on peut manier une dague, une arme courte ou longue quand on a la compétence arme a deux mains ou faut il avoir une compétence pour chaque arme.
Il faut la compétence pour CHAQUE arme, en sachant par exemple qu'un guerrier sait forcément manier les dagues et les armes courtes, de base.
Aucune arme ne sera utilisée de façon estoc, mais on voit bien des rapières dans des GNs or ces armes sont souvent pour de l'estoc, donc oui il peut y avoir des armes d'estoc mais non elle ne seront pas utilisées comme telles car comme tu le soulignais c'est dangereux. Ceci dit ce n'est pas aprce que c'est pas utilisé à son plein potentiel que ça ne va pas faire "mal" :roll : (en jeu bien sûr).
Pour les renseignement, David ayant répondu c'est trop tard, mais bon je ne suis pas fan de donner ce genre de renseignements car certains joueurs sont dors et déjà en train de "calculer" les coups à porter, etc. => Oui, beaucoup font du JdR, moi le premier

.
Concernant les points de vie, il faut compter les points d'armure qui s'ajoutent pour avoir votre total (si l'orga ne l'a pas précisé).
gryfild a écrit:
J’ai entendu une rumeur et j’aimerais savoir si cela est vrai ou pas. Il semblerait qu’une équipe a le droit de faire des coups d’estocs avec leurs armes…
N'empêche qu'entre les messages de forum, les mp, les coups de fil et tout je trouve assez marrant qu'une espèce de compétition s'agite en fond entre certains joueurs pour savoir qui a la plus gr...

Nan mais je vous jure sur tous les appels que j'ai depuis 2 semaines, y'en a un seul qui m'a posé des questions de background
Hormis ça, questions très pertinentes, merci de les avoir posé Olivier, mais on est partagés entre vous donner une idée de ce qu'il y aura, de ce qu'il sera possible de faire, et vous faire des surprises (même si vous aimez pas... surtout si vous aimez pas en fait

).
Bon A+, je débauche moi non mais !