Prénom :
Jérôme
Surnom/pseudo :
Djé, Gégé, Cure dent

Djébulon, Ventre à pattes,...
Date de naissance :
13 Janvier 1982
Paris depuis l'été 2005, mais je vais bientôt bouger
EtudeS :
Ecole d'ingénieur electronique, informatique et télécom. (ISEM-Toulon / dernière année à l'Université LAVAL de Québec)
DEA (Master 2 recherche pour les jeunes

) en Laser, Matière et Nanosciences à l'Université Bordeaux 1
Thèse en Bio-Physique à l'Institut d'Optique (Campus Polytechnique, Paris)
Profession:
Bein, étudiant pour l'instant, sinon, glandeur ça compte comme profession ??
J’aime :
Beaucoup de chose !! Lecture, Sport, Musique, Soirées arrosées ou pas, Grandes discussions philosophiques ou historiques ou politiques (enfin tout ce qui est 'défendage' de point de vue...), la Bouffe (!!), Danser...
J’aime pas :
Euh... les choux de bruxelle .. euh, surement d'autres trucs, mais là, je vois pas...
Les JDR:
Jamais, et même après avoir enormément aprécié mon premier GN en Terranostrum 2008, ça sera comme les choux de bruxelle, je ne pense pas m'y mettre ...
Les GN :
Mon premier GN en tant que Légionnaire de la Légion Phoenix sur Terranostrum 2008 !! ENORME !! Je savais que ça m'amuserait, mais ça a dépassé mes espérances, bien que parfois assez longuet, trop de temps morts. Je pense qu'à la fin de ce premier GN j'ai pris conscience de ce qu'il aurait fallu que je fasse pour mon perso. Dommage, je ne serais pleinement efficace qu'au prochain
Passe temps :
Wow, trop de passe temps : sport (exterieur ou en chambre;) ), musique, bar, boite, danse (rock [6temps, le vrai, pas le versaillais;)], salsa, merengue, bachata, lindy hop,..) bricolage, jardinage (même à Paris

), jeux de société, catacombes, roller, stepmania, cuisine, BD, rire ....
Devise
* Quand l'apétit va, tout va.
* Il y a des jours où il ne faut pas me chercher,
et il y a des jours tous les jours.
* La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop