La Contrée des Songes

Fora de la Contrée des Songes
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 2:01 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 12:41 pm 
Rêveur

salut,

moi, c'est Laetitia, Titia pour les intimes
je suis née le 4 décembre 1980
j'habite l'Essonne
et je suis auxiliaire de puériculture dans une maternité

j'aime et j'aime pas beaucoup de choses, ce serai trop long à énumérer

côté GN, je suis novice, cette année, sera mon deuxième

à bientôt tous

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 15, 2008 2:04 pm 
Halluciné

Bon allez, je me lance :

NOM: Fnou
AGE: Je ne me souviens que des 350 dernières années de ma vie, avant ça j'ai tout oublié donc il m'est moi-même impossible de le déterminé (euh... sinon dans ce plan d'existence j'ai 22 ans ^^)
SEXE: Féminin (bien que la plupart des humains que je côtoie en doutent, mais ce n'est que preuve de leur infériorité :p )
RACE: Humaine (Hélas, coincé dans un corps d'où n'émane aucune boule de feu... snif ! Mais ça va pas durer)
FAMILLE: J'ai pour grand frère un Atlante et une sorcière en guise de petite soeur (quelle famille !)
CARRIERE ACTUELLE: Présidente des Héritiers d'Asgard, mais je préfère l'appellation "Chef de Guerre"
ARME: Epée (surtout quand c'est une magnifique épée à deux mains dont le nom commence par un "P" et finit par "hoenix")
MAGIE: BOULES DE FFFFEEEEEEUUUUU !!!!
ARMURE: Comme protection involontaire j'utilise la technique de "l'apparence associable et renfermée" dont je vous conseille de passer outre car c'est loin d'être le cas
CE QUE J'AIME: La bière (surtout la blonde), le chocolat (surtout le chocolat noir), les mangas (surtout les shônen), les jeux vidéos (surtout les rpg), le jeu de rôle (sutout le médiéval fantastique), les pingouins (surtout Pen²)...
MES IDOLES: Youfie, Laguna, Shin Natsume, PenPen...
COMPETENCES: dessin, soins infirmiers

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 9:55 pm 
Halluciné

NOM: Jean-Baptiste ("Bonjour Jean-baptiste!"... et ça fait deux semaines que je n'ai pas touché à un livre AD&D... c'est dur... Snif! Mais grâce au groupe...)
AGE: je trouve SCANDALEUX de demander ce genre de chose... mais sinon j'ai trente ans cette année. A part ça, je suis balance pour le signe zodiacal et Cheval pour les chinois, cornemuse pour les écossais, couyère pour les burgondes (je suis né un jour qui fini par -di-)
ETUDES: un chouette BTS en Outillage et une super licence Pro en Conduite de projets (houhou!!!)
PROFESSION: mon contrat dit que je suis projeteur, mais les faits me laissent penser autre chose...
PSEUDO: à part Kamel de Delphes, Bender, K-Ray (mais peu le connaissent et savent la signification cachée...) et d'autres
J'AIME: pleins de trucs comme la simulation... enfin... non... mais... oh et puis merde, j'me comprends, ainsi que le football (et Amada Jambay pour les connaisseurs, le plus improbable joueur ayant jouer à l'OM, un regal), le manger sauf...
J'AIME PÔ: le celeri, le salcifi, mon voisin... les remarques désobligeantes sur mon age, la voiture de mon voisin, les film qui finissent en queue de poisson, mon voisin...
Jederol': vaste programme, ça fait ... Putain, ça fait quinze ans! :oops:
Géhène: un petit tas... ça fait dix ans maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 10:44 pm 
Songeur

NOM: manu
AGE: je suis né il y a 400 ans dans les hautes terres d'écosse, et je ne peux pas mourir...en tout cas pas dans cette vie!!!

ETUDES: hypokhagne dna sune autre vie, un brin d'histoire option shadowrun... et si, un bac+2 cette année mais personne ne peut me dire en quoi...
PROFESSION: serve and protect...
PSEUDO: chavez (rapport à ding chavez, pas hugo)
J'AIME: le fun, ma vie, l'airsoft, les activités de plein air dans des tenues diverses et variées (voire parfois rien), les moments de rp avec des pnj de 2 mètres, la baston sous toutes ses formes mais dans les règles (krav, mma, etc...)
J'AIME PÔ: le sud est, le beach volley, la bronzette, la mer, l'eau à 25, le ciel bleu, non ça c'est intenable je rentre... ah oui, les jeu en ligne, les jeu video, les jeux electroniques y compris le jeu de bagnole de mon téléphone...
JDR: tout, tous mais pas avec n'importe qui, du MJ du bon (dada entre autres mais trop rarement)
GN: j'ai commencé avec DADA il y maintenant 13, 14, 12? ans. depuis quelques terra (celte, romain et grec) du TNV, du larmes, de l'alchimie (oui le personnage avec la voix aigue que l'on nomme ludwig balrons c'est moi!!!) et ma foi les 3 7th sea de songes de lames en tant qu'orga...

petit appel à la communauté: qui aura les cojones pour organiser un killer highlander comme à l'époque? en plus avec un forum c'est du caviar non? voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 5:50 pm 
Halluciné

Prénom :
Mikael

Surnom/pseudo :
Mika Mikachu rascas et tout ceux que vous me trouverez lol

Date de naissance :
09 décembre 1983

Brétigny sur orge en Essonne en Région parisienne

Etude :
BTS construction métallique

Profession:
dessinateur industriel sur ordi

J’aime :
beaucoup de choses : toute la culture asiatique : manga(animé), arts martiaux (j'ai fait du judo ceinture noire de la capoeira et la je fais du jiujitsu brésilien), les figurines de ff, le cinéma, les pandas, les jolies filles (lol je dois pas être le seul) etc

J’aime pas :
les cons en général et l'injustice(je sais c'est très vaste) les champignons et pleins de petits truc mais rien de spécial me viens là

Les GN :
c'était mon premier cette année et pas le dernier car j'ai adoré

Passe temps :
sport manga ciné... en gros les truc que j'aime lol

Message perso :
désolé de me présenté après le GN mais j'avais pas trop de temps
pour me ressituer dans le GN j'étais un grand avec un bouclier énorme(une porte)jaune et rouge et une cote de maille super lourde
à bientôt tout le monde n'hésitez pas à m'envoyer des messages

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 12:09 am 
Prénom :
Christophe
Surnom/pseudo :
Tof', Poussin, Rastof
Date de naissance :
30 Juillet 1982
EtudeS :
Bac +5 Arts plastiques, école de graphisme, iufm, bts tressage de poney nain :lol:
Profession:
euh, beaucoup aussi, seveur, vendeur de livre, dessinateur, aide en école, femme de ménage (si si) etc...
J’aime :
euh c'est vaste, on va dire ce qui stimule ma curiosité...
J’aime pas :
les fromage avec des couleurs étranges et moisies et d'autres choses mais passons
Les JDR:
Je pratique depuis 8 ans, j'ai une préférence pour des jeux aux univers cohérents et originaux: Nephilim et Agone comme fer de lance, Fading suns, Unknown armies en tant que MJ, Qin en tant que joueur... J'ai largement réduit le temps que je passe à y jouer toutefois...
Les GN :
C'était mon premier cette année, j'avais déjà fait une soirée enquête INS/MV avant, mais je recommencerais la chose, d'ailleurs si vous avez des proposition GNiques n'hésitez pas je suis pas très au courant de ce qui se passe comme GN. Ce Terra m'a aussi donné envie d'organiser du GN voilà.
Passe temps :
Natation, dessin, musée, chant, glande, etc...

Hermès/Kryos - Frappe sur l'Ephèse Terranostrum 2008

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 1:58 pm 
Rêveur

Prénom :
Jérôme

Surnom/pseudo :
Djé, Gégé, Cure dent ;) Djébulon, Ventre à pattes,...

Date de naissance :
13 Janvier 1982

Paris depuis l'été 2005, mais je vais bientôt bouger

EtudeS :
Ecole d'ingénieur electronique, informatique et télécom. (ISEM-Toulon / dernière année à l'Université LAVAL de Québec)
DEA (Master 2 recherche pour les jeunes ;) ) en Laser, Matière et Nanosciences à l'Université Bordeaux 1
Thèse en Bio-Physique à l'Institut d'Optique (Campus Polytechnique, Paris)

Profession:
Bein, étudiant pour l'instant, sinon, glandeur ça compte comme profession ??

J’aime :
Beaucoup de chose !! Lecture, Sport, Musique, Soirées arrosées ou pas, Grandes discussions philosophiques ou historiques ou politiques (enfin tout ce qui est 'défendage' de point de vue...), la Bouffe (!!), Danser...

J’aime pas :
Euh... les choux de bruxelle .. euh, surement d'autres trucs, mais là, je vois pas...

Les JDR:
Jamais, et même après avoir enormément aprécié mon premier GN en Terranostrum 2008, ça sera comme les choux de bruxelle, je ne pense pas m'y mettre ...

Les GN :
Mon premier GN en tant que Légionnaire de la Légion Phoenix sur Terranostrum 2008 !! ENORME !! Je savais que ça m'amuserait, mais ça a dépassé mes espérances, bien que parfois assez longuet, trop de temps morts. Je pense qu'à la fin de ce premier GN j'ai pris conscience de ce qu'il aurait fallu que je fasse pour mon perso. Dommage, je ne serais pleinement efficace qu'au prochain ;)

Passe temps :
Wow, trop de passe temps : sport (exterieur ou en chambre;) ), musique, bar, boite, danse (rock [6temps, le vrai, pas le versaillais;)], salsa, merengue, bachata, lindy hop,..) bricolage, jardinage (même à Paris :) ), jeux de société, catacombes, roller, stepmania, cuisine, BD, rire ....

Devise
* Quand l'apétit va, tout va.
* Il y a des jours où il ne faut pas me chercher,
et il y a des jours tous les jours.
* La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop

Sujet du message: Re: Présentation des nouveaux arrivants
MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 12:48 pm 
Halluciné

Rôliste agissant dans le Tarn-et-Garonne, âgé de 23 années environ, je pratique de tout en toute circonstance pourvu que la bonne ambiance soit de mise. Je fais actuellement partie d'une asso dans le Tarn-et-Garonne, Trollistes & Compagnie, qui allie finesse et jeu de simulation en tout genre (excepté le GN).
Je viens vers vous pour vous parler d'un projet qui veut concerner toutes les associations de simulation du sud-ouest. Je vais d'ailleurs, de ce pas, créer un sujet pour vous en dire plus.

A bientôt,

MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 4:12 pm 
Pensif

Bonjour,

Habitant Bordeaux, 40 ans, marié avec une petite fille de 4 ans, en recherche d’emploi, je pense monter ma société de…(à suivre).
Je pratique les JdR et jeux de plateau depuis plus de 20 ans (soirée plus ou moins régulières entre "vieux" potes) et les GN depuis plus de 10 ans (j’ai attendu le 1er L5A sur Bordeaux pour m’y mettre, mais depuis j’ai accéléré la cadence : 8 l’année dernière).

Vous m’avez peut-être croisé sur un GN ou lors d’une convention/manifestation.

A bientôt sûrement.

Didier "Mesis" MICHEL

MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 2:16 pm 
Halluciné

Ash ou Aisling, bientôt prof d'anglais, gniste de Nantes, membre de l'association Stratèges et Maléfices, a organisé l'Agonie d'un Rêve II avec cette même association, joueuse de Vampire : Requiem en semi-Gn... et moi aussi je vous ai peutêtre croisé sur un Gn vers Bordeaux, Périgueux ou autre...

peutêtre à bientôt, qui sait ? !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure