La Contrée des Songes

Fora de la Contrée des Songes
Nous sommes le Jeu Juin 12, 2025 8:06 am

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fin du GN !
MessagePosté: Mar Juil 04, 2006 4:52 am 
Pensif

## ça y est ! Terranostrum 2006 a fermé ses portes, et quelque part c'est également un cyle qui se termine.

Tout s'est finit, là où ça a commencé, à Paarluxa, et pas trop mal en plus. pourtant on peut pas dire que le 6ème volet commençait bien. puisque le camp où s'étaient rassemblés les 5 délégations + quelques indépendants qui ont répondu à l'appel de la pharaonne, se faisant attaquer moins d'une heure après le début de la partie. Elle a à peine eu le temps de lancer un sortilège pour créer une zone sanctuaire pendant que des hordes de malmort nous assaillaient, avant d'être lâchement assassinée... La suite s'est révélée plutot confuse, chacun essayant de réaliser ses objectifs dans une atmosphère desespérante de fin du monde...

Personnellement, il m'a fallu laisser trainer de nombreuses oreilles, et faire le relais entre de nombreuses personnes afin de comprendre les tenants et aboutissants de tout ce qui se passait sous nos yeux. Evidemment, je tenterais de compiler toutes les formations qui me sont parvenues (vraies ou fausses d'ailleurs) ultérieurement... cela risque d'être très intéressant...

Ne ratez pas les "confessions d'un maître espion" dans votre librairie préférée d'ici la semaine prochaine...

Nassar
"connecting people"

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 04, 2006 10:17 am 
Halluciné

Citation:
avant d'être lâchement assassinée

La je proteste, elle n'a pas été assassiné lâchement... Tout de suite les grands mots :wink: Elle a fait preuve d'un grand courage, face a la lame d'un Celte :twisted: . Je dirais juste que c'était pour elle, le temps de passer le flambeau :lol:
C'était son heure pour résumer :lol: Paix a son âme 8)

Note pour plus tard: la prochaine fois, il serait bien de penser plus tôt a l'embaumement, au lieu de laisser un corps en décomposition... Les pestiférés en ont fait les frais hein, les pauvres :wink:

"Lucius Grachus", humble valet de pied et garde du corps de l'impératrice.

Ps: Je tiens a remercier tous les pestiférés d'ailleurs, qui m'ont permis de passer un moment plutôt agréable au final, en leurs compagnies. :D

"Non! mon unique neurone ne se trouve pas dans mon estomac... Encore une légende urbaine de plus, a mon sujet... *Double soupires*"

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure