1) Nous attendions la réunion de demain avant d'appeler les joueurs pour confirmer ou non le GN qui était compromis par des désistements et un manque de joueurs. Heureusement, la fête de la saucisse nous a permis de recruter et le GN aura lieu.
Les rôles sont faits et vous les recevrez à partir de demain par mail (ce sera un poil plus tardif par courrier).
2) Le GN aura lieu à Castelnau-de-Médoc (c'était su depuis longtemps et j'étais persuadé l'avoir annoncé sur le forum mais apparemment non : mea culpa

). Vous recevrez avec votre rôle un pack contenant les livrets de jeu, l'itinéraire pour se rendre au site, ainsi que quelques conseils pour le GN.
Encore une fois, vraiment désolé si vous attendiez vos rôles mais la priorité allait à faire notre possible pour que le GN se fasse et des désistements nous forcent à remanier des intrigues et donc modifier des persos au dernier moment. Je tiens aussi à ajouter qu'on n'envoie les rôles qu'une fois l'inscription et le chèque reçus ce qui ne concerne qu'une moitié des gens à l'heure actuelle
.
A+, Rémi.
[@ Rolly : j'ai bien reçu vos inscrip cette semaine donc vous aurez les persos demain, dès que j'aurai dormi un peu (rare en ce moment

...)]