Tiens!Je me permet de te répondre avant les G.O (grands Organisateur).Vu que je m'occupe de la aprtie logistique du GN!!!
Bien reprenons tes questions une par une:
-oui!Les livrets vont etre entiérement remaniés. L'histoire a évolué depuis et les régles pofinées en fonction des discutions avec les vous joueurs et nos idées évolutives pour une meilleur jouabilité et votre plaisir.(Tas vu remi je l'ai bien tourné ma phrase???).
-mis à part les photos des anciens Terra sur notre site on avait aussi avant sur l'ancien une galerie d'image (juju tu pourrez nous les retrouver???).Sinon je sias que le web regorge d'image et surtout les sites de location de costume.De plus c'est pas trop dur de faire des costumes de cette époque.La plus part des peuples portent des tuniques plus au moins longues avec ou sans manches,de couleur divers. Ensuite pour les armures le cuir est le plus présent avec la aussi plus au moins de métal dessus (les gaulois et saxons ont des rondelles ou rivets et les assyriens et compagnies des plaques (styles écailles).La cotte de maille existe plus au moins longues (mais trés cher donc que pour les persos riches).Pour la couleur des costumes on aime bien que le groupe porte la même avec un même type de coupe si possible,histoire que lorsqu'on vous vois arriver de loin on sache a qui on a faire (pour éventuellement des embusc...heu?...).
-les armes de l'époque et surtout les épées sont normalement des épées courtes (l'acier n'existant pas encore) et celles longues et surtout à 2M ne sont que pour les peuples barbares (saxons)car ils ont découvert par hazard l'acier sans tout au fois le maitriser.Le sarmes a peine plus longues qu'une courte sont accepté (car on reconnait que c'est cher de ce refaire une arme en latex).Le collage à l'époque pour les autres armes sont libre de choix: lances,bouclier (pas de pavois,sauf pour les romains et certains celtes)couteau ect..
-normalement les camps sont attaquable la nuit (surtout par cette saloperie de malmort)mais cette année les camps forment un tout donc pas d'attaques entre peuples (sauf la malmort

)
-tous les repas sont pris en charges (même celui du vendredi soir).Et comme les delegations sont invités les repas sont offerts normalement.
Oui!Nous avons notre monnaie (piéce de plomb,gemme ect...)qui sert aussi à payé des extras a la taverne(café,boisson orangé,gatO).
-les tonnelles sont parfaitement le bien venue et plus que tout surtout!!!Histoire de cacher vos tentes classqiues ou faire ambiance avec tapis ect...Et tout accessoire aussi.Pas de combat dans les tentes (voir les régles à ce sujet).
A plus!En espérant avoir repondu a tes questions.
David.(dit Gael le forgeron)